Thérapies avec (Uniquement à Rolle)

K-LÁSER

Des traitements personnalisés et adaptables pour apporter une réponse optimale aux problèmes de chaque patient.

Thérapies avec

K-LASER Cube 4

En quoi consiste-t-il ?

Le K-Laser Cube 4 est la technologie laser la plus avancée actuellement disponible pour les pratiques thérapeutiques.

Combien de temps durent les séances ?

Les séances varient de 3 à 10 minutes de traitement.

Effets

L’énergie émise par la thérapie laser haute puissance agit directement sur la chaîne respiratoire des mitochondries et accélère le processus de production d’ATP et donc l’auto-guérison des tissus profonds et superficiels.

Il a un puissant effet analgésique et anti-inflammatoire et relance les processus métaboliques bloqués par les pathologies.

A quelles pathologies s'applique-t-il ?

• Tendinopathies
  • Lombalgie et cervicalgie
  • Lésions des ligaments
  • Entorses
  • Contractures et blessures musculaires
  • Contusions (traitement des tissus mous)
  • Œdème

Soins sur mesure

Les traitements que nous proposons sont personnalisés et adaptables pour apporter une réponse optimale aux problèmes de chaque patient. Le K-Laser Cube 4 dispose de 120 programmes précis et prédéfinis, tenant compte de la morphologie, du phototype, de la chronicité et du niveau de douleur du patient.

Technologie innovante

Bénéficiant des normes européennes CE, mais aussi de la certification américaine FDA, la technologie K-Laser est reconnue dans le monde entier.

Le K-Laser Cube 4 émet jusqu’à 20 watts de puissance, 4 longueurs d’onde sur une seule fibre optique, 4 modes de transmission et des fréquences allant de 1 à 20 000 Hz.

Ces facteurs, réunis en un seul outil, optimisent la diffusion de l’énergie produite par les photons et garantissent une action biostimulante au cœur des cellules.

Cette optimisation thérapeutique fait du K-Laser Cube 4 la solution ultime pour le traitement de la douleur.